Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 11:43

Notre série « comment traduire » encore naissante mais très consultée évolue et nous avons décidé de créer un glossaire interactif anglais-français

 

En général nos glossaires internes sont très spécialisés : chacun de nos clients a son propre glossaire bilingue qui s'enrichit au fil des traductions.

 

Le Glossaire Interactif a une vocation différente. Ce n'est ni un lexique spécialisé donc avec des termes issus d'un domaine unique ni un dictionnaire à vocation exhaustive. Et surtout lorsqu’un mot et une expression est absente d’un dictionnaire ou d'un lexique classiques vous ne savez plus vers qui ni vers quoi vous tourner.

Le Glossaire Interactif anglais-français vous permet de poser votre question à des spécialistes qui vous répondent via un article dans ce blog qui sera complet et documenté apportant à votre question une réponse définitive, claire et professionnelle.

 

Vous rédigez un courrier, un mail, une lettre officiel, une présentation, un rapport ou un compte-rendu (ou autre) en anglais ou en français et vous hésitez sur la traduction d'un mot ou d'une expression, venez-nous soumettre votre question.

 

Comment nous poser votre question ?

 

-         Sur le blog via un commentaire

-         En nous envoyant un mail (en précisant "glossaire interactif" en objet) à contact@linguaspirit.com

  

Nous nous engageons à répondre à votre question de terminologie en moins de 24h

 

Vous êtes pressé et vous souhaitez obtenir une réponse immédiate ?

 

Abonnez-vous dès maintenant et gratuitement à notre service de traduction express en souscrivant à notre newsletter.

 

Toute inscription à notre newsletter vous donne droit à dix questions terminologiques dans le sens anglais>français et français>anglais.

 

Chaque question donne lieu à une réponse immédiate et la réponse est ensuite publiée dans le blog pour en faire profiter tout le monde et nourrir le glossaire interactif.

 

 

Et pas d’inquiétude, vous ne recevrez pas de newsletters intempestives !

Partager cet article

Repost 0
Published by LinguaSpirit
commenter cet article

commentaires